Les Cagnottes
Qu'est-ce qu'une cagnotte ?
Certains de nos protégés arrivent dans des états nécessitant des soins plus ou moins lourds, tels que intervention chirurgicale, hospitalisation, examens, traitements,... Ce sont des dépenses ponctuelles onéreuses et sans votre aide, le Refuge ne peut assumer de telles factures.
Comment nous aider ?
Il vous suffit de cliquer sur le lien de la cagnotte, et de participer aux frais selon le montant que vous souhaitez. Ces sites sont entièrement sécurisés.
Nos cagnottes en cours
Bandit
Aidez-nous à soigner Bandit pour lui offrir une nouvelle vie sans souffrance !
Bandit est arrivé au Refuge de l'Espoir / SPA de Pierrelatte et du Tricastin le 26 mars dernier.
Il a été trouvé errant sur la commune de Donzère : non identifié, non castré, mais surtout blessé.
Au vu de son état une visite chez le vétérinaire s'est imposée… Malheureusement le verdict est sans appel :
Bandit doit être amputé.
Sa patte étant très sérieusement abîmée et le faisant souffrir le martyr, nous avons dû nous résoudre à accepter cette décision douloureuse.
Bandit n'a que 4 ans, quelle tristesse de le voir seulement avec 3 pattes… Mais Bandit est un battant! Malgré cette épreuve, il reste incroyablement doux et gentil. Il accepte tous les soins.
S'il se plaint beaucoup (oui parce que Bandit nous parle en miaulant dès que nous nous occupons de lui), tout est fait pour son confort. Son caractère sociable et son amour immodéré pour les câlins, nous a incité à lui trouver au plus vite une famille d'accueil.
Donc, après avoir fait une partie de sa convalescence au Refuge, nous avons pu lui trouver une famille d'accueil aimante qui veille sur lui avec beaucoup de tendresse! Et cela semble lui convenir également puisqu'il a déjà choisi la meilleure place : sur le canapé entre tata et tonton!!
SOS NÉGLIGENCE : 14 chats qui ont grandi en enfer…
14 chats élevés entre négligence et maltraitance . Venons- leur en aide !
Aujourd’hui, le Refuge de l’Espoir a besoin de vous pour les aider à financer les lourds soins qui ont été nécessaires au sauvetage des 14 chats négligés et maltraités…
Les frais s’accumulent sur leur dette vétérinaire et certains chats ont encore besoin de soins dans les jours qui arrivent…
Le Refuge de l’Espoir compte sur vous,
Les 14 chats sauvés de maltraitance et de négligence comptent sur vous.
2800 € sont nécessaires
Vos dons et appels du cœur, permettront à l’association de financer le sauvetage des 14 chats, les identifications, les stérilisations, les castrations, les vaccinations, les déparasitages, les test FIV et les consultations pour les conjonctivites à venir…
Vos dons et appels du cœur, permettront également au refuge de continuer son action contre la négligence et la maltraitance.